actualité
Lundi 27 avril 2009 à 12h46

Box-office québécois : Combats de rue remporte le 1er round

Photo Par Guillaume Bouchard
Channing Tatum dans Combats de rue

La nouveauté Combats de rue, qui met en vedette Channing Tatum et Terrence Howard, prend le premier rang du box-office de la fin de semaine avec 342 171 $ à ses trois premiers jours en salles. Le film raconte l'histoire d'un jeune revendeur d'articles de contrefaçon qui se laisse entraîner dans un réseau clandestin de combats à mains nues par un petit escroc ambitieux qui voit en lui un futur champion.

Le numéro de la semaine dernière, Encore 17 ans, perd donc la position de tête mais ajoute 274 122 $, pour un total de 911 449 $ depuis sa sortie le 17 avril dernier. Le film met en vedette Zac Efron, Leslie Mann, Michelle Trachtenberg, Sterling Knight, Thomas Lennon et Matthew Perry.

En troisième place, on retrouve une autre nouveauté. Il s'agit du film Obsédée, qui met en vedette Idris Elba, Ali Larter et Beyoncé Knowles amasse de son côté 248 992 $ à son premier weekend dans les salles québécoises. Un cadre d'une grande entreprise, amoureux de sa conjointe, voit son bonheur menacé après avoir succombé aux avances d'une collègue qui en vient à développer une obsession pathologique pour lui.

Rapides et dangereux est quatrième avec 167 412 $ pour un impressionnant total de 3 440 546 $ depuis sa sortie. Paul Walker et Vin Diesel sont de retour dans ce nouvel opus de la série. Lire la critique du film ici.

Le premier film de la série Disneynature, Terre, a amassé 121 199 $ ces trois derniers jours pour un total de 200 394 $ depuis sa sortie mercredi dernier, Jour de la Terre. Jean Lemire assure la narration du documentaire dans la version française.

La sixième position est occupée par Monstres contre aliens avec 117 958 $, portant son total à 2 273 225 $.

Le soliste, une nouveauté qui met en vedette Robert Downey Jr. et Jamie Foxx, ne peut faire mieux que la septième place avec 112 179 $ à son premier weekend dans les cinémas québécois. Le film raconte l'histoire vraie du journaliste Steve Lopez et de sa rencontre avec Nathaniel Ayers. Lisez la critique du film ici.

Le suspense Jeux de pouvoir perd quelques positions et se retrouve huitième avec des recettes de 90 633 $ cette fin de semaine. La distribution comprend Russell Crowe, Ben Affleck, Rachel McAdams, Helen Mirren et Robin Wright Penn. Lire la critique du film ici.

Crinqué : Sous haute tension et Hannah Montana : Le film complètent le top dix de la fin de semaine avec respectivement 74 148 $ et 70 316 $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.