actualité
Lundi 13 novembre 2006 à 12h54

Box-office québécois : Borat déloge Décadence 3

Photo Par Karl Filion
Sasha Baron Cohen dans Borat.

Alors qu'il bénéficiait d'une sortie étendue au Québec, le film Borat s'est emparé de la première position du box-office québécois de la fin de semaine. La comédie a amassé 377 211$ de vendredi à dimanche, pour porter son cumulatif à 892 300$ en dix jours. Lisez la critique ici.

Babel, profitant également d'une sortie étendue et de l'arrivée sur les écrans d'une version française, monte jusqu'à la deuxième position grâce à une récolte de 281 327$. Le film est réalisé par Alejandro González Iñárritu et met en vedette Brad Pitt et Cate Blanchett.

Souris City, le film d'animation des studios Dreamworks, continue de bien faire et conserve sa troisième place avec 242 448$.

Sur les traces du Père Noël : La clause force majeure amasse 198 977$ et conserve aussi sa quatrième place. Tim Allen et Martin Short sont les vedettes de ce film du temps de Fêtes.

Décadence 3, qui règne sur le box-office québécois depuis deux semaines, est relégué au cinquième rang avec 168 796$ ce week-end. Lisez la critique du film ici.

Plus étrange que fiction, la nouveauté avec Will Ferrell, débute en sixième place avec 161 580$.

La nouveauté Un bon cru, comédie sentimentale réalisée par Ridley Scott et mettant en vedette l'acteur Russell Crowe, débute en septième position avec 115 577$.

Sa majesté la reine, version française de The Queen, glisse à la huitième place à son quatrième week-end en salle, avec 94 017$.

Agents troubles, de Martin Scorsese avec Leonardo Dicaprio, Matt Damon et Jack Nicholson, récolte 86 786$ supplémentaires en neuvième place cette fin de semaine.

Le prestige, de Christopher Nolan, occupe la dernière position de ce top 10, avec 77 602$. Christian Bale et Hugh Jackman sont deux magiciens rivaux qui se livrent une lutte à finir aux conséquences funestes.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.