actualité
Lundi 25 avril 2016 à 07h00

Box-office nord-américain : The Huntsman ne déloge pas The Jungle Book

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Jungle Book

Le conte The Jungle Book arrive au premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 60,8 millions $. Le long métrage d'aventures, réalisé par Jon Favreau, dépeint les aventures du jeune Mowgli, élevé par les loups, qui doit quitter sa meute après que le tigre Shere Khan ait menacé d'avoir sa peau. 

Le film d'aventures fantastique The Huntsman: Winter's War, paru dans les cinémas vendredi dernier, obtient la seconde position du classement avec 20,1 millions $. Le film raconte l'histoire de la soeur de la Reine Ravenna, Freya, qui, après avoir vu sa fille être assassinée par l'homme qu'elle aimait, devient froide et sauvage et s'exile dans le nord du royaume. Là-bas, elle enlève des enfants afin de les entraîner à devenir des machines à tuer. Parmi eux : Eric. Devenu adulte, ce dernier s'éprend d'une femme et est chassé du royaume. Quand il apprend que le miroir de Blanche-Neige a été volé, il s'empresse de partir à sa recherche avant que celui-ci ne tombe en de mauvaises mains.

La comédie Barbershop: The Next Cut, disponible uniquement en version originale anglaise au Québec, amasse 10,8 millions $ en trois jours. 

Le film d'animation Zootopia de Disney se retrouve au quatrième rang du box-office avec 6,6 millions $. Le long métrage dépeint l'histoire de Judy Hopps, la première lapine admise dans le service de police de Zootopia. Afin de faire ses preuves auprès de ses supérieurs et collègues, Judy tente de découvrir qui se cache derrière les disparitions récentes de plusieurs mammifères de la ville. 

The Boss ajoute 6,1 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 49,5 millions $. Melissa McCarthy y incarne une femme d'affaires qui est jetée en prison après que son délit d'initié soit dévoilé. En sortant de prison, elle emménage chez son ancienne assistante Claire et avec la fille de cette dernière tente d'ériger un nouvel empire, fondé sur la vente de biscuits au chocolat.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.