actualité
Lundi 15 septembre 2014 à 07h09

Box-office nord-américain : 24,5 millions $pour No Good Deed

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film No Good Deed

La nouveauté No Good Deed de Sam Miller arrive en première position du box-office nord-américain avec des recettes de 24,5 millions $. Le long métrage raconte l'histoire d'un homme qui purge une peine de cinq ans de prison pour meurtre et souhaite obtenir sa libération conditionnelle. Lorsqu'il comprend qu'elle ne lui sera pas accordée, considéré comme trop dangereux, il s'évade et se réfugie chez Terri. Cette dernière comprend rapidement que l'étranger n'est pas là par hasard et que ses intentions sont malsaines.

Dolphin Tale 2, aussi sorti vendredi dernier, occupe le second rang avec 16,6 millions $. La comédie dramatique suit les péripéties de Winter, le dauphin à qui on a installé une prothèse et qui nage maintenant comme les autres mammifères de sa race. Il est devenu une véritable inspiration pour beaucoup de gens. Mais lorsqu'un de ses semblables décède, Winter en est très affecté et devient agressif. Seule la présence d'un autre dauphin saura le guérir. C'est donc avec joie que les responsables du parc aquatique accueillent le bébé dauphin Hope.

Guardians of the Galaxy ajoute encore 8 millions $ à son cumulatif qui atteint aujourd'hui 305,9 millions $. Chris Pratt incarne Peter Quill le seul humain d'un groupe de superhéros extraterrestres qui lutte afin que la paix soit conservée dans l'univers. Il doit protéger une sphère mystérieuse qui détient un pouvoir spectaculaire afin qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains. 

Teenage Mutant Ninja Turtles, produit Michael Bay, obtient la quatrième place du classement avec 4,8 millions $. Le film est inspiré de ces personnages de tortues géantes et parlantes, créées par Kevin Eastman et Peter Laird dans les années 1980.

La comédie Let's Be Cops se retrouve au cinquième rang avec des gains de 4,3 millions $ en trois jours. Le long métrage a récolté 72,9 millions $ depuis sa sortie dans les salles le 13 août dernier.

Le film The Drop, sorti dans 809 cinémas à travers l'Amérique du Nord, se classe, quant à lui, en sixième place avec 4,2 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 12 septembre 2014 à 16h53) Strong Black Woman Who Don't Need No Man
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 31 juillet 2014 à 10h39) De la sorcellerie pelvienne
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.