actualité
Lundi 21 mars 2016 à 07h10

Box-office nord-américain : Zootopia toujours en tête

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Zootopia

Le film d'animation Zootopia occupe à nouveau le premier rang du box-office nord-américain avec des recettes de 38 millions $ à sa troisième fin de semaine en salles. Le long métrage de Byron Howard a accumulé, depuis sa sortie, un montant de 201 millions $. Dans ce film, on fait la connaissance de la première lapine admise comme agent de police dans la grande ville de Zootopia. Elle devra résoudre un complot et pour ce faire, elle devra faire appel à un renard rusé, mais pour le moins escroc.

En deuxième position du box-office, on retrouve la nouveauté The Divergent Series: Allegiant qui n'a pas réussi à devancer Zootopia. Le film cumule 29 millions à son premier week-end, un résultat plutôt décevant puisqu'il est plus de 29 millions en dessous des premiers week-ends des deux films précédents de la franchise. Dans ce film, Tris, Quatre et leurs amis réussissent à dépasser la barrière et se retrouve en territoire inconnu où ils feront la connaissance d'un nouveau peuple.

La nouveauté Miracles from Heaven se classe en troisième position avec des recettes de 14,9 millions $. Dans ce film qui met en vedette Jennifer Garner, une jeune fille souffrant d'un trouble digestif rare se retrouve miraculeusement guérie après avoir survécu à un terrible accident.

En quatrième position se trouve 10 Cloverfield Lane qui, à sa deuxième semaine en salle, ajoute 12,4 millions $ à ses revenus qui atteignent maintenant 45,1 millions. Ici, une jeune femme se retrouve, après un accident de voiture, dans un abri fortifié avec deux inconnus. Le plus âgé lui fait comprendre que les dangers sont plus importants à l'extérieur du bunker qu'à l'intérieur, mais celle-ci met fortement en doute ces propos et tentera coûte que coûte de s'évader.

En cinquième position, on trouve Deadpool qui ajoute 8,1 millions à ses recettes. Dans ce film de superhéros de Marvel, un homme du nom de Wade Wilson, ancien membre des forces spéciales, apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale. Quand un étranger lui propose de participer à une expérience qui le guérirait, il accepte. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas comme prévu et Wade s'échappera du laboratoire en n'ayant qu'une idée en tête : faire payer celui qui a gâché sa vie.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.