actualité
Dimanche 21 décembre 2008 à 16h15

Box-office nord-américain : Yes Man devant Seven Pounds

Photo Par Karl Filion
Zooey Deschanel et Jim Carrey dans Yes Man

Trois nouveautés occupent cette semaine les trois premières places du box-office nord-américain, selon les estimations publiées en ce dernier dimanche avant Noël. La comédie Yes Man réalise la meilleure performance de la fin de semaine avec des recettes de 18,1 millions $ dans 3434 salles à travers le continent. Le film, qui met en vedette Jim Carrey et Zooey Deschanel, est réalisé par Peyton Reed. Lisez la critique ici.

Seven Pounds, le plus récent film de Will Smith, est deuxième avec 16 millions $ dans 2758 salles. Rosario Dawson fait également partie de la distribution du film, qui raconte l'histoire d'un homme qui décide d'aider des gens qui le méritent autour de lui. Lisez la critique du film ici.

The Tale of Despereaux, un film d'animation, occupe le troisième rang avec 10,5 millions $ dans 3104 salles.

The Day The Earth Stood Still, premier la semaine dernière, glisse donc jusqu'en quatrième place ce week-end avec des recettes de 10,1 millions $. En dix jours, le film, qui met en vedette Keanu Reeves et Jennifer Connelly, a récolté 48,6 millions $.

En cinquième place cette fin de semaine, Four Christmases, avec Reese Witherspoon et Vince Vaughn, qui porte son cumulatif à 100,1 millions $ en quatre semaines à l'affiche avec 7,7 millions $ ce week-end.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.