actualité
Dimanche 3 mai 2009 à 13h30

Box-office nord-américain : Wolverine loin devant

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Wolverine et son escouade dans le film X-Men Origins: Wolverine

X-Men Origins: Wolverine se classe numéro un au box-office nord-américain cette fin de semaine avec 87 millions $ en trois jours. Le film, qui avait un budget de 150 millions $, raconte le passé tumultueux du mutant Logan. Lisez la critique ici.

L'autre nouveauté cette semaine, la comédie sentimentale Ghosts of Girlfriends Past se classe en deuxième position. Le film de Mark Waters, qui était présenté sur 3175 écrans, a obtenu plus de 15 millions $ de vendredi à dimanche. Cliquez ici pour lire la critique du film.

Le suspense Obsessed, qui était en première position la semaine dernière, doit se contenter de la troisième place cette fin de semaine avec 12,2 millions $, selon les estimations publiées dimanche.

Un film mettant en vedette Zac Efron et Michelle Trachtenberg, 17 Again, amasse 6,3 millions $ en trois jours, se classant ainsi au quatrième rang. La comédie était projetée dans 3255 salles en Amérique du Nord.

Finalement, en cinquième place, on retrouve le film d'animation Monsters vs. Aliens qui obtient 5,8 millions $ ce week-end. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.