actualité
Dimanche 31 mai 2009 à 17h11

Box-office nord-américain : Up sans opposition

Photo Par Karl Filion
Une scène de Up

La nouveauté d'animation Up, des studios Disney/Pixar, occupe le premier rang du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 68,2 millions $ en trois jours sur les 3776 écrans sur lesquels il était présenté. Lisez la critique du film ici. Up devance aisément tous ses opposants cette semaine, laissant Night at the Museum: The Battle of the Smithsonian bon deuxième avec 25,5 millions $. Ce dernier était présenté sur 4101 écrans à travers le continent et a maintenant récolté 105,2 millions $ en dix jours. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté Drag Me to Hell, de Sam Raimi, s'octroie la troisième place avec 16,6 millions $ à son premier week-end dans les cinémas. Le film, qui met en vedette Alison Lohman et Justin Long, était présenté dans 2508 salles seulement à travers l'Amérique du Nord. Lisez la critique du film ici.

Terminator Salvation, qui était deuxième le week-end dernier, est donc relégué au quatrième rang, à quelques milliers de dollars seulement de la troisième place, avec 16,1 millions $ ce week-end. Il s'agit d'une chute de 62,5 % pour le film, qui a maintenant amassé 90,6 millions $ depuis sa sortie. Lisez la critique ici.

En cinquième place, le plus récent film de J.J. Abrams, Star Trek, récolte 12,8 millions $ ce week-end, ce qui porte son cumulatif à 209,5 millions $ depuis sa sortie le 8 mai.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.