actualité
Lundi 23 janvier 2006 à 09h05

Box-office nord-américain : Underworld: Evolution premier

Photo Par Karl Filion

Le film Underworld: Evolution, avec Kate Beckinsale, est le grand gagnant du box-office de la fin de semaine, selon les premières estimations publiées dimanche. Le film a récolté de vendredi à dimanche 27.6 millions $, un meilleur résultat que son prédécesseur, qui avait récolté 21,7 millions $ lors de sa sortie en 2003. Le film était à l'affiche sur plus de 3200 écrans.

Hoodwinked, dont la suite est déjà en préparation, amasse 11,1 millions $, un résultat suffisant pour prendre le deuxième rang.

En troisième, Glory Road avec Josh Lucas amasse 9,13 millions $ à sa deuxième semaine en salles.

Aussi à sa deuxième semaine, Last Holiday, avec Queen Latifah, amasse 9,1 millions $.

Le film Brokeback Mountain, fort de ses quatres Golden Globes remportés lundi dernier, prend la cinquième place avec 7,8 millions $. Le film était présenté sur 1196 écrans. Le film en est à sa septième semaine en salles et a amassé 42 millions $ depuis sa sortie. Heath ledger et Jae Gyllenhaal se donnent la réplique dans ce film réalisé par Ang Lee. Lisez la critique ici.

La nouveauté The New World, qui profitait d'une sortie étendue, ne peut faire mieux que la dixième place avec 4,2 millions $. Le film n'était présenté que sur 811 écrans.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.