actualité
Dimanche 5 avril 2009 à 14h26

Box-office nord-américain : Un record pour Fast & Furious

Photo Par Karl Filion
Vin Diesel dans Fast & Furious

La nouveauté Fast and Furious, quatrième volet de la populaire franchise, a établi un nouveau record pour un film au mois d'avril avec 72,5 millions $ en trois jours dans 3461 salles à travers le continent. Le nouveau film de Justin Lin met en vedette Vin Diesel et Paul Walker. Lisez la critique du film ici. Le précédent record, qui était de 42,2 millions $, était détenu par Anger Management et avait été établi en 2002. Fast and Furious a ainsi surpassé les recettes totale de Fast and Furious : Tokyo Drift, qui s'élèvent à 62,5 millions $. Il s'agit de la meilleure ouverture depuis le début de 2009.

En deuxième place, le film d'animation Monsters vs. Aliens, qui était numéro un la semaine dernière, a récolté 33,5 millions $ ce week-end pour porter son cumulatif à 105,7 millions $.

The Haunting in Connecticut occupe le troisième rang avec 9,5 millions $ cette fin de semaine.

Knowing, avec Nicolas Cage, se classe en quatrième place avec 8,1 millions $ cette fin de semaine, ce qui porte son cumulatif à 58,2 millions $ en trois semaines sur les écrans.

I Love You, Man, une comédie avec Paul Rudd et Jason Segel, occupe la cinquième position avec 7,8 millions $ cette fin de semaine. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté Adventureland, de Greg Mottola, débute en sixième place avec 6 millions $. Le film met en vedette Jesse Eisenberg et Kristen Stewart. Lisez la critique du film ici. Le film était à l'affiche dans 1862 salles.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.