actualité
Dimanche 20 mai 2007 à 15h22

Box-office nord-américain : Un nouveau roi

Photo Par Karl Filion

Shrek the Third est le nouveau numéro un du box-office nord-américain. Avec des recettes de 122 millions $ en trois jours cette fin de semaine, le film d'animation des studios Dreamworks, troisième de la franchise, détrône Spider-Man 3, qui occupe quand même la deuxième place avec 28,5 millions $. Depuis sa sortie le 4 mai, le film de Sam Raimi a récolté 281,8 millions $ et est toujours détenteur du record pour la meilleure ouverture de tous les temps, 151 millions $.

Avec 122 millions $, le film est devenu le film d'animation a avoir connu la meilleure ouverture de tous les temps, la troisième tous genres confondus.

Shrek the Third met en vedette les voix de Mike Myers, Cameron Diaz, Eddie Murphy, Antonio Banderas et Justin Timberlake, et prenait l'affiche dans 4 122 salles. Lisez la critique ici. En guise de comparaison, le film de Sam Raimi avait pris l'affiche sur 4 252 écrans.

28 Weeks Later prend la troisième place, avec 5,1 millions $.

Distrubia continue de bien faire au box-office avec des recettes de 3,6 millions $ cette fin de semaine, pour un cumulatif de 71,3 millions $.

Georgia Rule occupe la cinquième position, avec 3,4 millions $ pour la même période.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.