actualité
Lundi 16 mai 2011 à 08h49

Box-office nord-américain : Thor conserve le premier rang

Photo Par Guillaume Bouchard
Chris Hemsworth dans le film Thor

Le nouveau film de Kenneth Branagh conserve le premier rang du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 34,5 millions $, ce qui porte son total à 119,3 millions $ en dix jours seulement . Thor, inspiré d'un super-héros de Marvel, met en vedette Chris Hemsworth dans le rôle-titre. La distribution comprend également Natalie Portman, Anthony Hopkins, Tom Hiddleston et Clark Gregg dans le rôle de l'agent Coulson.

Bridesmaids de Paul Feig commence donc en deuxième position avec 24,4 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Kristen Wiig, qui signe également le scénario du film, partage la vedette avec Maya Rudolph, Melissa McCarthy, Ellie Kemper et Rose Byrne. La comédie raconte l'histoire d'Annie, dont l'existence tombe en miettes, qui est nommée demoiselle d'honneur au mariage de sa meilleure amie et doit gérer les nombreuses responsabilités qui accompagnent cette tâche.

En troisième position, Fast Five ajoute 19,5 millions $ à son total qui s'élève maintenant à 168,8 millions $ depuis sa sortie le 29 avril dernier. Le duo Paul Walker et Vin Diesel est de retour dans ce film d'action qui met également en vedette Dwayne Johnson.

La nouveauté Priest ne peut faire mieux qu'une quatrième place avec 14,5 millions $. Scott Stewart réalise le film qui met en vedette Paul Bettany, Cam Gigandet, Maggie Q et Christopher Plummer. Dans un futur mythique, le Clergé défend l'humanité face aux vampires. Lorsque la nièce d'un prêtre est enlevée par un buveur de sang, un Prêtre doit renier son serment pour partir à sa recherche.

Le film d'animation Rio complète le top cinq de cette fin de semaine avec 8 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.