actualité
Lundi 23 juin 2014 à 05h00

Box-office nord-américain : Think Like a Man Too amasse 30 millions $

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Think Like a Man Too

La comédie Think Like a Man Too, de Tim Story, occupe le premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 30 millions $. Suite de Think Like a Man, sorti en 2012, la nouveauté raconte les aventures d'amis qui se rencontrent au mariage de deux d'entre eux. Bien que les copains souhaitent s'amuser pendant ces vacances à Las Vegas, les choses ne cessent de se compliquer, menaçant même l'issue du mariage.

22 Jump Street, avec Jonah Hill et Channing Tatum, se retrouve au deuxième rang avec 29 millions $ de vendredi à dimanche. Comme l'écart entre les deux premiers films est assez mince, il est possible que les films s'échangent leur position lors de l'annonce des chiffres officiels mardi. Dans 22 Jump Street, les policiers Schmidt et Jenko doivent infiltrer une université afin de trouver un vendeur de drogues qui fait la promotion d'un nouveau stupéfiant très populaire auprès des jeunes.

Le long métrage d'animation How to Train Your Dragon 2 ajoute 25,3 millions $ à son cumulatif qui atteint 95 millions $. Le film de DreamWorks avait un budget de 145 millions $. Dans ce second chapitre de la trilogie, Harold découvre une grotte de glace où se cachent des milliers de dragons. Lorsqu'un seigneur diabolique décide de prendre le contrôle de l'esprit de tous les dragons et qu'il se dirige bientôt vers Berk, Harold et ses copains se donnent comme mission de sauver leur village et ses citoyens.

Jersey Boys, le plus récent film de Clint Eastwood, a pris l'affiche vendredi dernier. Le drame biographique, qui a récolté 13,5 millions $ cette fin de semaine, brosse l'histoire vraie du chanteur Frankie Valli, de son enfance dans les quartiers chauds du New Jersey jusqu'à la gloire internationale. John Lloyd Young incarne le protagoniste alors que Vincent PiazzaErich Bergen et Michael Lomenda personnifient ses trois partenaires dans le groupe pop rock Four Seasons, populaire dans les années 1960.

Le film Maleficent avec Angelina Jolie obtient la cinquième position avec des gains de 13 millions $ en trois jours. Comme, encore une fois, la différence entre la quatrième et la cinquième n'est que d'un demi-million, il se pourrait que les positions changent mardi.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 20 juin 2014 à 17h06) Trop de fausses notes
ACTUALITÉ (Lundi 16 juin 2014 à 07h42) Box-office nord-américain : 60 millions $ pour 22 Jump Street
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 13 juin 2014 à 09h45) Je veux encore une Furie nocture
DOSSIER (Samedi 3 mai 2014 à 07h00) L'Hebdo : Les films de l'été 2014
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.