actualité
Lundi 14 septembre 2015 à 07h00

Box-office nord-américain : The Perfect Guy prend la tête

Photo Par Stéphanie Nolin
Une scène du film

Après ses trois jours en salles, la nouveauté The Perfect Guy s'empare de la tête du box-office, dans ce qui semble être un petit week-end de cinéma aux États-Unis. Le long métrage récolte 26,3 millions $. Dans ce film, Leah, 36 ans, rêve de stabilité et de famille. Un soir, elle rencontre ce qui semble être l'homme parfait et le fréquente dès lors. Mais les choses s'envenimeront rapidement pour dégénérer complètement, quand l'ancien petit ami de Leah reviendra dans le portrait.

En seconde position du box-office, on retrouve l'autre nouveauté du week-end, le drame d'horreur The Visit réalisé par M. Night Shyamalan qui amasse 25,7 millions $. Dans le film, deux enfants vont passer leur week-end chez leurs grands-parents qu'ils n'ont jamais vus. En apparence très gentils, les vieillards leur interdisent toutefois de sortir de leur chambre après 21 h 30 tout comme le fait de descendre au sous-sol. Désobéissants à cette consigne, les enfants découvriront quelque chose de bien inquiétant.

War Room glisse en troisième position du box-office et ajoute 7,6 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 39,4 millions $. Le film dépeint l'histoire de Tony et Elizabeth Jordan qui ont en apparence tout pour être heureux : une fille adorable, des métiers qu'ils adorent, une belle maison. Mais, leur mariage bat de l'aile et ils ont du mal à y voir clair. Afin de corriger la situation, Elizabeth se retourne vers Miss Clara qui lui apprend qu'elle peut se battre pour sa famille plutôt que contre elle.

A Walk in the Woods, inspirée du livre de Bill Bryson, glisse en quatrième place du classement avec 4,7 millions $. La comédie raconte les aventures d'un romancier à succès du nom de Bill qui décide de parcourir les 3540 kilomètres du sentier des Appalaches, malgré l'absence de soutien de sa femme et de sa fille. Katz, un ancien ami grincheux qu'il a toujours eu du mal à supporter, est la seule personne qui souhaite l'accompagner.

En cinquième position, on retrouve Mission: Impossible - Rogue Nation qui continue de bien faire en ajoutant 4,2 millions $ à ses recettes qui sont maintenant de 188,2 millions $. Dans le film, Tom Cruise reprend son personnage d'Ethan Hunt et doit mettre à jour un complot alors que son agence vient d'être démantelée par le gouvernement.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.