actualité
Lundi 28 avril 2014 à 07h38

Box-office nord-américain : The Other Woman arrive premier avec 24,7 millions $

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Other Woman

La comédie romantique The Other Woman, avec Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton, arrive au premier rang du box-office nord-américain avec des recettes de 24,7 millions $. Paru dans les salles vendredi dernier, le long métrage raconte l'histoire d'une femme qui apprend que l'homme qu'elle fréquentait depuis quelques semaines est marié. Les deux femmes se rencontrent et se lient d'amitié jusqu'à suivre le menteur dans les Hamptons pour découvrir la troisième femme que fréquente leur Casanova.

Captain America: The Winter Soldier, le deuxième film sur les aventures de Steve Rogers, occupe la seconde position du classement avec 16 millions $ de vendredi à dimanche. Depuis sa sortie dans les cinémas le 4 avril dernier, le film a cumulé 224,9 millions $ en Amérique du Nord. La production avait un budget de 170 millions $.

Heaven is for Real glisse d'un rang cette fin de semaine pour atteindre la troisième place. Le drame amasse 13,8 millions $ en trois jours. Le long métrage raconte l'histoire d'un petit garçon qui, après une opération risquée, se réveille et prétend avoir été au paradis. Il dit avoir rencontré des anges ainsi que son arrière-grand-père. Les dires de son enfant troublent la foi du père et remettent en question les croyances de la famille.

Le film d'animation Rio 2 se classe en quatrième position avec 13,7 millions $. Dans ce deuxième opus de la franchise, Blu, Jewel et leurs trois enfants s'envolent jusqu'en Amazonie où il y aurait encore certains spécimens vivants de leur race.

Le film d'action Brick Mansions, remake du long métrage français Banlieue 13, se retrouve en cinquième position en amassant 9,6 millions $ à son premier week-end dans les salles. Le film, qui avait un budget de 28 millions $, raconte l'histoire d'un policier qui doit infiltrer les quartiers chauds de Détroit afin d'arrêter une bombe avant qu'elle ne se déclenche et tue des millions de personnes.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 25 avril 2014 à 00h26) La revanche des duchesses
ACTUALITÉ (Vendredi 20 décembre 2013 à 10h59) Bande-annonce de la comédie The Other Woman
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.