actualité
Lundi 9 août 2010 à 08h55

Box-office nord-américain : The Other Guys écrase ses adversaires

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Mark Wahlberg et Will Ferrell dans le film The Other Guys

The Other Guys, la nouvelle comédie policière d'Adam McKay, occupe le premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 35,6 millions $. Le long métrage, qui met en vedette Mark Wahlberg et Will Ferrell, raconte l'histoire de deux policiers de New York qui veulent être reconnus comme de véritables enquêteurs, mais qui ne cessent de commettre des bévues.

Le plus récent film de Christopher Nolan, Inception, arrive en deuxième place avec 18,6 millions $. Depuis sa sortie en salles le 16 juillet dernier, le long métrage a récolté 227,7 millions $ en Amérique du Nord. Le suspense de science-fiction met en vedette Leonardo DiCaprio dans le rôle d'un pilleur industriel qui entre dans l'esprit des gens pour subtiliser leurs secrets.

Le film Step Up 3, qui doit se contenter de la troisième position, amasse 15,5 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le long métrage est réalisé par Jon Chu, l'homme qui nous a également donné le deuxième volet de la série, soit Step Up 2 the Streets. Ce dernier avait cumulé 16,9 millions $ lors de sa première fin de semaine en salles en 2008.

Salt, un film d'action qui met en vedette Angelina Jolie, occupe le quatrième rang du classement cette fin de semaine avec 11,1 millions $. Le long métrage raconte l'histoire d'une agente de la CIA qui est accusée d'être une espionne russe.

La comédie Dinner for Schmucks, adapté du film français Le dîner de cons, récolte 10,5 millions $ et se classe en cinquième place du box-office nord-américain ce week-end. Dans le long métrage réalisé par Jay Roach, l'acteur Steve Carell incarne le con de Paul Rudd.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 6 août 2010 à 05h00) Nouveautés : The Other Guys
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 5 août 2010 à 17h00) Après vous...
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 5 août 2010 à 00h01) Danse ou crève
DOSSIER (Vendredi 14 mai 2010 à 15h00) Les films de l'été 2010
ACTUALITÉ (Lundi 12 avril 2010 à 15h45) Primeur : Bande-annonce en français de la comédie Les renforts
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.