actualité
Lundi 14 juin 2010 à 08h50

Box-office nord-américain : The Karate Kid démarre en force

Photo Par Guillaume Bouchard
Jaden Smith dans The Karate Kid

La nouveauté The Karate Kid prend la position de tête du box-office nord-américain à son premier week-end en salles. Le film de Harald Zwart, qui met en vedette Jaden Smith et Jackie Chan, a récolté 56 millions $ au cours de la fin de semaine. Tout comme l'original, cette nouvelle version raconte l'histoire d'un garçon qui doit déménager dans une nouvelle ville et doit se défendre contre les jeunes tyrans du quartier. Il se fera aider par un concierge qui possède également un talent caché pour le karaté.

Une autre nouveauté et un autre remake, The A-Team, ne peut faire guère mieux qu'une deuxième place avec 26 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Bradley Cooper, Liam Neeson, Jessica Biel et Patrick Wilson composent la distribution de ce film d'action qui raconte l'histoire de quatre soldats américains assignés en Irak qui doivent laver leur honneur après une opération qui a mal tourné.

En troisième place, Shrek Forever After continue de bien faire et ajoute 15,8 millions $ à son total qui s'élève maintenant à 210 millions $ depuis sa sortie le 21 mai dernier.

Get Him to the Greek est quatrième avec 10,1 millions $, suivi de Killers qui complète le top cinq de cette fin de semaine avec 8,2 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.