actualité
Mardi 6 septembre 2011 à 08h00

Box-office nord-américain : The Help domine toujours

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film The Help

Le drame The Help, qui a bénéficié d'un budget de 25 millions $, continue de bien performer au box-office nord-américain avec des recettes de 14,6 millions $ à son quatrième week-end dans les salles. Le long métrage de Tate Taylor, qui dépeint l'histoire des domestiques noires dans les années 60, occupe toujours la première position du classement.

La nouveauté The Debt, qui met en vedette Helen Mirren, Jessica Chastain, Sam Worthington et Jesper Christensen, se retrouve en deuxième place avec 9,9 millions $. Le film raconte les aventures de trois jeunes agents du Mossad qui partent en mission secrète pour capturer et tuer un célèbre criminel de guerre nazi. Trente ans plus tard, un homme qui prétend être le coupable en question refait surface en Ukraine et un des agents devra se rendre sur place pour connaître la vérité sur son identité.

Apollo 18, également paru dans les salles vendredi dernier, parvient à récolter 8,7 millions $, ce qui le positionne au troisième rang du classement nord-américain. Le long métrage fictionnel relate une mission non documentée sur la Lune, révélant de nouvelles preuves inquiétantes sur la possible présence d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers.

Shark Night amasse quant à lui 8,3 millions $ à ses trois premiers jours dans les salles. Le suspense, qui obtient la quatrième place ce week-end, raconte l'histoire d'un groupe de sept jeunes qui s'installent pour des vacances dans une résidence de Louisiane, près d'un lac. Le paradis devient cauchemardesque lorsqu'ils découvrent que le lac est infesté de requins.

Rise of the Planet of the Apes termine le top 5 nord-américain de cette fin de semaine de la Fête du travail et accumule 7,9 millions $ de vendredi à dimanche.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 2 septembre 2011 à 15h54) Jouer avec sa nourriture
ACTUALITÉ (Vendredi 2 septembre 2011 à 05h00) Nouveautés : Pour l'amour de Dieu
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mardi 30 août 2011 à 15h18) L'âme de la guerre
ACTUALITÉ (Lundi 21 février 2011 à 14h24) Première bande-annonce du suspense d'épouvante Apollo 18
ACTUALITÉ (Mercredi 1 septembre 2010 à 15h28) Sara Paxton dans le prochain film de David R. Ellis
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.