actualité
Lundi 13 juin 2016 à 07h13

Box-office nord-américain : The Conjuring 2 dépasse largement Warcraft

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film The Conjuring 2

Le suspense d'épouvante The Conjuring 2 occupe la première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 40 millions $. Paru vendredi dernier, le film d'horreur raconte l'histoire de Peggy et ses quatre enfants qui habitent une maison, qui devient l'hôte de phénomènes paranormaux. La mère dépêche sur les lieux deux chasseurs de fantômes afin de régler ce problème d'esprits malveillants. 

La nouveauté Warcraft arrive en seconde place ce week-end avec 24,4 millions $. Dans le film d'aventures fantastiques, le pacifique royaume d'Azeroth est au bord du conflit lorsqu'il doit faire face à un envahisseur féroce : Les Orcs qui, fuyant leur contrée dévastée, cherchent à envahir d'autres régions. Lorsqu'un portail cède et laisse place à l'affrontement entre les deux mondes, une armée est en danger de destruction, alors que l'autre est en danger d'extinction.  Deux héros, un de chaque monde, sont alors lancés dans une course et un combat dont l'issue décidera du sort de leur famille, de leur communauté et de leurs contrées respectives.

Now You See Me 2, aussi sorti vendredi dernier, doit se contenter du troisième rang avec 23 millions $. Dans cette nouvelle aventure, les quatre Horsemen sont forcés à commettre un vol impossible pour un bandit qui les tient en otage.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows ajoute 14,8 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 61 millions $.

En cinquième place, on retrouve X-Men: Apocalypse avec 10 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.