actualité
Dimanche 6 décembre 2009 à 15h29

Box-office nord-américain : The Blind Side déloge New Moon

Photo Par Karl Filion
Quinton Aaron dans The Blind Side

Le drame sportif The Blind Side, avec Sandra Bullock, déloge finalement The Twilight Saga: New Moon de la première position du box-office nord-américain de la fin de semaine selon les estimations publiées dimanche par les studios. À sa troisième fin de semaine dans les cinémas, le premier a amassé 20,4 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui porte son cumulatif à 129,2 millions $. Le film était présenté sur 3326 écrans.

The Twilight Saga: New Moon suit avec 15,7 millions $ dans 4124 salles à travers l'Amérique du Nord. Son cumulatif atteint maintenant 255,6 millions $. Il s'agit tout de même d'une chute de 63,4 % par rapport au week-end dernier. Lisez la critique du film ici.

Brothers, de Jim Sheridan, s'empare du troisième rang à son premier week-end dans les cinémas. Le film a amassé 9,7 millions $. Tobey Maguire, Natalie Portman et Jake Gyllenhaal se donnent la réplique dans le film, dont vous pouvez lire la critique ici.

A Christmas Carol, de Robert Zemeckis, récolte 7,5 millions $ ce week-end.

Old Dogs, avec Robin Williams et John Travolta, amasse 6,9 millions $, tandis que 2012 et Armored, une nouveauté dont vous pouvez lire la critique ici, se partagent le sixième rang avec 6,6 millions $. Les résultats officiels de mardi sauront les départager.

La nouveauté Everybody's Fine occupe le dixième rang cette fin de semaine avec 4 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.