actualité
Mardi 7 septembre 2010 à 08h49

Box-office nord-américain : The American triomphe sur Machete

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Violante Placido dans le film The American

La nouveauté d'Anton Corbijn, The American, occupe la première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 13,1 millions $ amasséses de vendredi à dimanche. Depuis sa sortie mercredi, le film a donc amassé 16,2 millions $. Le film met en vedette George Clooney et raconte l'histoire d'un fabricant d'armes pour des assassins qui tentent d'échapper à ses ennemis en se cachant dans une petite ville italienne.

Machete, réalisé par Robert Rodriguez et Ethan Maniquis, doit donc se contenter du deuxième rang à son premier week-end en salles. Le long métrage d'action, qui dépeint le combat d'un policier mexicain pour la protection des immigrants illégaux, récolte 11,4 millions $ de vendredi à dimanche.

Le film d'action Takers arrive en troisième position du classement lors de cette fin de semaine de la fête du travail avec 10,9 millions $. Le long métrage, qui avait un budget de 32 millions $, a cumulé 37,4 millions $ depuis sa sortie le 20 août dernier.

The Last Exorcism connaît une baisse de deux positions pour se retrouver au quatrième rang du box-office nord-américain ce week-end avec 7,4 millions $. Le film raconte l'histoire d'un prêtre qui opère son dernier exorcisme sur une jeune fille.

La comédie romantique Going the Distance, parue en salles vendredi dernier, occupe la cinquième position du top 5 avec 6,9 millions $. Dans le film, Drew Barrymore et Justin Long tombent follement amoureux, mais, puisqu'ils vivent dans deux villes éloignées, ils doivent décider qui abandonnera sa vie pour partir vivre avec l'autre.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 3 septembre 2010 à 16h39) Va-t'en!
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 3 septembre 2010 à 05h00) Mexican-American
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 1 septembre 2010 à 00h01) Debole Farfalla
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.