actualité
Lundi 6 juin 2016 à 06h55

Box-office nord-américain : Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows domine

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows

Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows, le deuxième chapitre de la franchise de Michael Bay, arrive en première position lors de sa première fin de semaine en salles avec 35,3 millions $. Le premier opus de la série, sorti en 2014, avait récolté 65,6 millions $ à ses trois premiers jours. Dans le nouveau film, Leonardo, Raphael, Michelangelo et Donatello apprennent, via leur amie April, que le diabolique Shredder est sur le point de s'évader de prison. Ils s'efforcent donc, n'ayant pu empêcher son évasion, de le retenir de construire un portail vers l'autre monde.

X-Men: Apocalypse glisse en seconde place ce week-end avec 22,3 millions $. Le long métrage de Bryan Singer a récolté 116,5 millions $ depuis sa sortie dans les cinémas le 27 mai dernier.

Le drame romantique Me Before You avec Emilia Clarke et Sam Claflin amasse 18,3 millions $ de vendredi à dimanche. Paru vendredi dernier, le film raconte l'histoire de Louisa Clark, une jeune femme ingénue qui est engagée par une famille riche afin de prendre soin d'un jeune homme qui a récemment perdu l'usage de ses membres après avoir été frappé par une moto. Quelques jours après son arrivée, elle apprend que l'homme sur lequel elle veille a décidé de mettre fin de ses jours via une institution en Suisse. Elle se donne alors la mission de lui prouver que la vie mérite d'être vécue.

Alice Through the Looking Glass passe de la deuxième à la quatrième position cette fin de semaine et ajoute 10,1 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 50,8 millions $. Précisons que le premier chapitre la franchise de Disney avait amassé 209,3 millions $ à pareille date en 2010.

Le film d'animation The Angry Birds Movie, qui occupe maintenant la cinquième place du box-office nord-américain, continue de décevoir avec des gains de 9,8 millions $ à son troisième week-end dans les cinémas.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.