actualité
Lundi 19 septembre 2016 à 10h52

Box-office nord-américain : Sully occupe toujours la première place

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Sully

Après seulement deux semaines à l'affiche, le long métrage Sully, dépeignant l'histoire du pilote américain Chesley « Sully » Sullenberger, atteint un total de 22 millions $ pour ce week-end, augmentant ainsi son cumulatif à 70,5 millions $. Tom Hanks incarne le protagoniste, qui suite à un amerrissage forcé, doit subir une enquête par ses supérieurs qui remettent en doute son acte d'héroïsme...

Arrivant en deuxième position du box-office nord-américain, Blair Witch obtient des gains de 9,6 millions $ pour son premier week-end à l'écran. Plusieurs années se sont écoulées depuis la disparition de Heather et ses compagnons. Désirant obtenir des réponses, James, le frère de Heather accompagné de quelques amis, se rend dans ladite forêt où tout a commencé.

La nouveauté Bridget Jones's Baby, troisième chapitre des aventures de la pulpeuse et adorable Bridget, arrive en troisième position du classement avec un total de 8,2 millions $ de vendredi à dimanche. Dans ce nouvel opus, Bridget est aux prises avec un dilemme, aime-t-elle toujours Marc Darcy ou préfère-t-elle le nouveau venu Jack Qwant? Mais surtout, lequel des deux est le père de son enfant à naître?

Snowden occupe la quatrième place du box-office pour son premier week-end en salle avec un montant de 8 millions $. 

Le film d'horreur Don't Breathe se glisse au cinquième rang avec des gains de 5,6 millions $ qui augmentent son cumulatif à un montant de 75,3 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de trois adolescents qui décident de voler la maison d'un homme aveugle. Malheureusement pour eux, loin d'être un vieillard infirme, leur hôte est un vétéran de l'armée entrainé. Sortir vivant de chez lui ne sera finalement pas chose aisée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.