actualité
Lundi 12 septembre 2016 à 13h10

Box-office nord-américain : Sully obtient la première place pour son premier week-end

Photo Par Laurence Fournier
Une scène du film Sully

Le long métrage Sully, mettant en vedette l'oscarisé Tom Hank, arrache la première position du classement avec des gains de 35,5 millions $ à son premier week-end en salle en Amérique du Nord. Ce drame biographique dépeint l'histoire du pilote Chesley « Sully » Sullenberger, qui en janvier 2009, a effectué un atterrissage d'urgence sur la rivière Hudson sauvant ainsi 155 passagers. La presse s'emparant de l'histoire, Sully devient un héros aux yeux de tous. Malheureusement, ses supérieurs sont moins convaincus, étant donné que selon les simulateurs de vol, l'avion aurait été en mesure d'arriver à bon port. Aurait-il commis une erreur? Aurait-il mis en danger la vie de tous ces gens pour rien?

On retrouve la nouveauté When the Bough Breaks au deuxième rang du box-office pour ce week-end avec un total de 15 millions $. Tout semble bien aller pour John et Laura. Leur carrière, leur couple, leur fortune, rien ne semble leur résister... sauf le plaisir de devenir parents. Il n'auront d'autres choix que de faire appel à une mère porteuse du nom d'Anna, qui semble parfaite pour porter leur progéniture. Malheureusement, cette dernière est beaucoup plus instable qu'il n'y paraît...

Don't Breathe se retrouve en troisième position après trois semaines en salles en ajoutant 8,2 millions $ à son cumulatif de 66,8 millions $.

En quatrième place, Suicide Squad fait 5,6 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage de Warner dépeint l'histoire d'une escouade de super vilains qui doivent protéger la planète contre les desseins d'une terrible sorcière en échange d'une peine de prison écourtée.

La nouveauté franco-belge The Wild Life obtient la cinquième place pour ce week-end du mois de septembre avec un total de 3,4 millions $.

 

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.