actualité
Lundi 17 avril 2006 à 09h50

Box-office nord-américain : Scary Movie 4 fait peur à la compétition

Photo Par Karl Filion
Une scène du film Scary Movie 4.

La nouveauté Scary Movie 4 déloge Ice Age: The Meltdown de son trône, établissant un nouveau record pour le long week-end de Pâques. Le nouveau film d'animation The Wild ne peut faire mieux qu'une quatrième place.

Ainsi, au premier rang du box-office nord-américain, Scary Movie 4 récolte 41 millions $US, établissant un nouveau record pour un début en salles lors du week-end de Pâques. Le film était projeté sur plus de 3 600 écrans et a attiré un public jeune, dont 72% était âgé de 25 ans et moins. Réalisé par David Zucker et mettant en vedette Anna Faris et Craig Bierko, le film parodie de nombreux films dont War of the Worlds, The Grudge et Saw. Lisez la critique de Cinoche.com ici.

Ice Age: The Meltdown quitte son premier rang des deux dernières semaines pour se retrouver en deuxième place avec 20 millions $US, pour un total de plus de 147 millions $US. Lisez la critique de Cinoche.com ici.

À sa deuxième semaine à l'affiche, la comédie The Benchwarmers glisse de la deuxième à la troisième position avec des recettes de 10 millions $US, portant son total à plus de 35 millions $US.

La nouveauté The Wild, un film d'animation de Walt Disney, ne peut faire mieux que la quatrième place avec 9.5 millions $US.

Les films Take the Lead, Inside Man, Lucky Number Slevin, Thank You for Smoking, Failure to Launch, V for Vendetta, ATL et Phat Girlz occupent dans l'ordre les positions cinq à dix du box-office.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.