actualité
Lundi 3 février 2014 à 07h09

Box-office nord-américain : Ride Along toujours premier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Ride Along

La comédie Ride Along se retrouve à nouveau en première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 12,3 millions $. Le film, réalisé par Tim Story, raconte l'histoire d'un homme qui, pour demander sa copine en mariage, doit suivre le frère policier de cette dernière lors de l'une de ses patrouilles dans les rues d'Atlanta afin d'obtenir sa bénédiction. Kevin Hart et Ice Cube interprètent les deux protagonistes du long métrage.

Le film d'animation Frozen grimpe en deuxième place ce week-end avec des gains de 9,3 millions $ en trois jours. Le long métrage est parvenu à récolter 360 millions $ depuis sa sortie dans les salles le 22 novembre dernier. Le film de la compagnie Disney avait un budget 150 millions $.

La nouveauté That Awkward Moment, avec Zac Efron, Miles Teller et Michael B. Jordan, occupe le troisième rang avec 9 millions $. Le film dépeint les aventures de trois jeunes hommes qui ont décidé de rester célibataires pour soutenir l'un de leurs copains qui vit des moments difficiles. Mais, la situation se complique lorsqu'ils rencontrent des femmes adorables avec qui ils aimeraient avoir une relation plus sérieuse.

The Nut Job amasse 7,6 millions $ de vendredi à dimanche. Will Arnett prête sa voix à un écureuil qui a décidé de ne pas faire partie du groupe et de vivre en solitaire. Mais lorsqu'il détruit accidentellement les réserves de nourriture des autres animaux de son parc, il est chassé et déambule dans la ville sans repères. Il voit une lueur d'espoir quand il tombe face à face avec un magasin de noix. Il prévoit le cambrioler et ainsi survivre à l'hiver.

Le drame de guerre Lone Survivor occupe le cinquième rang avec 7,1 millions $. Le film, au budget de 40 millions $, raconte la mission de quatre soldats américains en Afghanistan. Quand ils décident de laisser partir des civils qui les ont repérés dans la forêt, ils savent qu'ils ne leur reste que très peu de temps avant que les talibans ne les pourchassent.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 27 janvier 2014 à 07h08) Box-office nord-américain : 21 millions $ pour Ride Along
ACTUALITÉ (Lundi 20 janvier 2014 à 08h48) Box-office nord-américain : Ride Along amasse 41,2 millions $
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 16 janvier 2014 à 13h14) Gangnam style
ACTUALITÉ (Vendredi 29 novembre 2013 à 10h17) The Walt Disney Studios dépasse le 4 milliards $ de recettes mondialement
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.