actualité
Dimanche 9 juillet 2006 à 16h50

Box-office nord-américain : Pirates bat le record

Photo Par Karl Filion
Kevin McNally et Keira Knightley dans Pirates des Caraïbes : Le coffre du mort

Les attentes étaient énormes pour Pirates of the Caribbean : Dead Man's Chest, et les résultats au box-office sont à la mesure, le film a réalisé une excellente performance qui lui vaut maintenant la première place de la fin de semaine et le meilleur premier week-end de tous les temps avec des recettes de 132 millions $ selon les premières estimations. Lisez la critique du film ici.

Le film avait déjà battu vendredi le record pour la meilleure journée d'ouverture de tous les temps, avec 55,5 millions $. Tous les détails ici.

Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley sont les vedettes du film, qui est à nouveau réalisé par Gore Verbinski. L'avenir s'annonce bien pour l'autre suite, attendue en mai prochain, et qui s'intitulera Pirates of the Caribbean : At World's End.

Dans une performance beaucoup moins éclatante, Superman Returns, de Bryan Singer, ajoute 21,9 millions $ à son cumulatif, qui atteint 141 millions $ depuis sa sortie le 28 juin. Brandon Routh incarne Superman, tandis que Kevin Spacey est Lex Luthor. Lisez la critique du film ici.

The Devil Wears Prada, avec Meryl Streep et Anne Hathaway, se contentera de la troisième place avec 15,6 millions $.

Click est quatrième avec 12 millions $. Le plus récent film d'Adam Sandler a donc amassé 105,9 millions $ depuis sa sortie il y a trois semaines.

Cars de Disney/Pixar termine le trop 10 avec 10,3 millions $ de vendredi à dimanche.

Il faut encore confirmer tous ces chiffres, ce qui sera fait mardi.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.