actualité
Dimanche 12 février 2006 à 15h31

Box-office nord-américain : Pink Panther tout juste en avant

Photo Par Karl Filion
Steve Martin dans The Pink Panther

Quatre nouveautés occupent les quatre premières places du box-office nord-américain de la fin de semaine, selon les estimations publiées dimanche.

C'est le film The Pink Panther, avec Steve Martin, qui prend la tête du box-office, avec des recettes de 21,7 millions $ de vendredi à dimanche. Martin incarne l'inspecteur Clouseau et partage la vedette avec Jean Reno et Beyoncé Knowles dans cette comédie de Shawn Levy. Le film était présenté dans près de 600 salles de plus que son plus proche poursuivant.

Le film Final Destination 3 : Cheating Death, de James Wong, termine bon deuxième avec 20,3 millions $ pour la même période. Dans ce troisième film de la populaire franchise, la Mort poursuit les survivants d'un accident de montagnes russes. Lisez la critique ici.

Curious George, une autre nouveauté, occupe la troisième position avec 15,3 millions $

Firewall, avec Harrison Ford, prend la quatrième position à son premier week-end avec 13,8 millions $. Lisez la critique ici.

Finalement, le numéro un de la semaine dernière, When a Stranger Calls, glisse jusqu'en cinquième place avec 10 millions $. Lisez la critique ici.

Surveillez les résultats officiels mardi.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.