actualité
Lundi 20 avril 2015 à 07h00

Box-office nord-américain : Paul Blart ne déloge pas Furious 7

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Furious 7

Furious 7, le septième chapitre de la franchise Fast & Furious, occupe la première place du box-office nord-américain à sa troisième fin de semaine consécutive. Le long métrage, réalisé par James Wan, amasse 29,1 millions $ en trois jours. Dans ce nouveau chapitre, Dominic et sa bande doivent se réunir à nouveau alors que le frère d'Owen Shaw décide de venger les sévices que le groupe a osé lui faire subir.

La comédie Paul Blart: Mall Cop 2, parue vendredi dernier, se retrouve au second rang du classement avec des gains de 24 millions $ de vendredi à dimanche. Kevin James incarne à nouveau l'agent de sécurité d'un centre commercial du New Jersey qui est, cette fois, invité à un congrès à Las Vegas. Il s'y rend avec sa fille adolescente qui, sur place, est faite prisonnière par des criminels qui ont l'intention de voler les oeuvres d'art de l'hôtel dans lequel ils résident. Paul Blart devra donc user de ses talents pour secourir sa fille.

L'autre nouveauté, Unfriended, se classe en troisième position ce week-end avec des recettes de 16 millions $. Le suspense d'épouvante raconte l'histoire d'un groupe d'amis qui discutent via Skype lorsqu'un mystérieux inconnu se joint à leur conversation. Il leur apprend qu'il connaît certains détails sur le suicide d'une de leurs copines qui a eu lieu il y a un an après que cette dernière ait été victime d'intimidation sur internet.

Le film d'animation Home de la compagnie Dreamworks occupe la quatrième place cette fin de semaine avec 10,3 millions $. Le long métrage de Tim Johnson brosse le portrait d'un extraterrestre rejeté par les siens qui se lie d'amitié avec une humaine alors que sa race envahit la planète Terre.

Le drame romantique The Longest Ride avec Britt Robertson et Scott Eastwood ajoute 6,9 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 23,5 millions $. 

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 6 avril 2015 à 11h02) Box-office nord-américain : 143 millions $ pour Furious 7
ACTUALITÉ (Lundi 27 octobre 2014 à 09h21) Un titre officiel pour Fast & Furious 7
ACTUALITÉ (Jeudi 27 février 2014 à 15h45) Reprise du tournage de Fast & Furious 7 en avril
ACTUALITÉ (Lundi 6 janvier 2014 à 14h54) Le personnage de Paul Walker apparaîtra dans Fast and Furious 7
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.