actualité
Dimanche 25 octobre 2009 à 17h19

Box-office nord-américain : Paranormal Activity

Photo Par Karl Filion
Une scène de Saw VI

Le film d'épouvante indépendant Paranormal Activity, qui était au troisième rang la semaine dernière, s'empare de la première position du box-office nord-américain avec des recettes de 22 millions $ ce week-end. Le film, qui en est à sa cinquième semaine dans les salles, a bénéficié d'une sortie progressive et était présenté dans 1945 salles cette fin de semaine. Produit pour 15 000 $, le film a maintenant amassé 62,4 millions $.

La nouveauté Saw VI doit donc se contenter du deuxième rang avec 14,8 millions $ ce week-end. Il s'agit de la pire ouverture pour un film de la franchise. Saw V, sorti l'an dernier, avait amassé 30 millions $ à son premier week-end. Lisez la critique du film ici.

Le numéro un de la semaine dernière, Where the Wild Things Are, de Spike Jonze, récolte 14,4 millions $ ce week-end, à sa deuxième semaine dans les cinémas. Lisez la critique du film ici.

Law Abiding Citizen occupe le quatrième rang avec 12,7 millions $. Couples Retreat termine au cinquième rang cette fin de semaine avec 11 millions $ en trois jours.

La nouveauté Astro Boy doit se contenter de 7 millions $ et du sixième rang à sa première fin de semaine sur les écrans nord-américains. Le film était projeté dans 3014 salles à travers le continent. Lisez la critique ici.

La nouveauté Cirque du Freak : The Vampire's Assistant occupe quant à lui le huitième rang avec 6,3 millions $. Lisez la critique du film ici.

Amelia, qui en était aussi à ses premiers jours dans les salles, est exclu du top 10 avec 4 millions $ dans 818 salles en Amérique du Nord. Le film doit se contenter du onzième rang.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.