actualité
Lundi 3 mars 2014 à 08h56

Box-office nord-américain : Non-Stop chasse The LEGO Movie du premier rang

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de Non-Stop

Le suspense Non-Stop, avec Liam Neeson, arrive en première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 30 millions $. Le long métrage déloge ainsi The Lego Movie qui occupait la pôle position depuis trois week-ends consécutifs. Le film dépeint l'histoire d'un marshal de l'air qui doit sauver les passagers d'un avion lorsqu'un terroriste menace de tuer une personne toutes les vingt minutes si 150 millions $ ne sont pas versés dans un compte bancaire.

Son of God, sorti vendredi dernier, amasse 26,5 millions $ en trois jours, un montant qui lui permet d'atteindre le deuxième rang. Le drame religieux raconte l'histoire de Jésus qui, dès l'âge de 30 ans, rassembla des apôtres et entreprend de répandre la parole de Dieu. Craignant l'influence d'un tel prophète, Ponce Pilate le fait exécuter.

The Lego Movie se retrouve maintenant au troisième rang du box-office. Le film d'animation a ajouté 21 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 209,3 millions $. Chris Pratt prête sa voix à un bloc Lego ordinaire qui devient, du jour au lendemain, le seul espoir du monde, menacé par le terrible Lord Business. Elizabeth Banks, Will Ferrell, Morgan Freeman et Liam Neeson font aussi partie de la distribution.

Le drame historique The Monuments Men occupe la quatrième place avec 5 millions $. Le film brosse le portrait d'un groupe d'artistes et d'architectes qui se rendent en Europe pour retrouver et protéger les oeuvres d'art dérobées par les nazis.

Finalement, 3 Days to Kill, qui met en vedette Kevin Costner, occupe le cinquième rang avec 4,9 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.