actualité
Lundi 24 janvier 2011 à 08h40

Box-office nord-américain : No Strings Attached dépasse Green Hornet

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Natalie Portman et Ashton Kutcher dans le film No Strings Attached

La comédie romantique No Strings Attached parvient à récolter 20,3 millions $ au box-office nord-américain à ses trois premiers jours en salles. Natalie Portman et Ashton Kutcher incarnent deux amis qui ont tous deux peur de s'engager dans une relation à long terme. Ils décident donc d'entretenir une relation sans attache uniquement basée sur le sexe.

Le long métrage The Green Hornet, paru en salles le 14 janvier dernier, glisse d'une position cette fin de semaine pour se retrouver au deuxième rang du classement. La comédie d'action, qui a cumulé 18,1 millions $ de vendredi à dimanche, met en vedette Seth Rogen et Jay Chou dans les rôles de deux associés dans une course improvisée contre le mal.

The Dilemma, réalisé par Ron Howard, amasse 9,7 millions $ ce week-end, un résultat bon pour la troisième place. La comédie, qui bénéficiait d'un budget de 70 millions $, dépeint l'histoire Ronny et Nick, amis et collègues depuis des années, qui voient leur carrière menacée à cause de l'infidélité de la femme de l'un d'eux.

The King's Speech se retrouve au quatrième rang cette fin de semaine avec des recettes de 9,1 millions $. Le film a récolté 58 millions $ depuis sa sortie limitée dans les salles le 26 novembre dernier. Colin Firth a remporté un Golden Globe dimanche dernier pour sa performance du roi George VI et devrait également se retrouver parmi les nominés aux Oscars, qui seront annoncés officiellement demain matin.

Le western des frères Coen, True Grit, occupe la cinquième place avec 8 millions $. Le long métrage est inspiré de l'oeuvre cinématographique éponyme, parue en 1969. Jeff Bridges, Hailee Steinfeld et Matt Damon font partie de la distribution.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 21 janvier 2011 à 05h00) Nouveautés : No Strings Attached
ACTUALITÉ (Lundi 17 janvier 2011 à 08h42) Box-office nord-américain : 34 millions $ pour The Green Hornet
ACTUALITÉ (Dimanche 16 janvier 2011 à 23h05) Golden Globes 2011 : Résumé de la soirée et les gagnants
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.