actualité
Dimanche 24 mai 2009 à 15h10

Box-office nord-américain : Night at the Museum a l'avantage

Photo Par Karl Filion
Hank Azaria dans Night at the Museum 2 : Battle of the Smithsonian

Deux nouveautés se livraient une féroce bataille sur les écrans nord-américains cette fin de semaine, et c'est finalement la comédie familiale Night at the Museum 2: Battle of the Smithsonian qui l'a remporté, récoltant 53,5 millions $ lors des trois jours de la fin de semaine. Le film, qui met en vedette Ben Stiller et Amy Adams, était présenté sur 4096 écrans. Lisez la critique du film ici. Le premier film de la franchise, paru en 2006, avec récolté 30,4 millions $ lors de son premier week-end.

Terminator Salvation, qui prenait l'affiche jeudi, a amassé 43 millions $ entre vendredi et dimanche sur 3530 à travers le continent. Au total, le film a amassé 56,3 millions $. Réalisé par McG, le film met en vedette Christian Bale et Sam Worthington. Lisez la critique du film ici. Terminator 3: Rise of the Machines, qui a pris l'affiche en 2003, avait amasse 44 millions $ lors de son premier week-end.

Star Trek, de J.J. Abrams, est donc relégué au troisième rang après avoir occupé la deuxième position la semaine dernière. Le film amasse 21,9 millions $ cette semaine pour porter son cumulatif à 183,5 millions $ en trois semaines. Lisez la critique du film ici.

Le numéro un de la semaine dernière, Angels and Demons, glisse jusqu'au quatrième rang avec 21,4 millions $ ce week-end. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté Dance Flick est cinquième avec 11,1 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.