actualité
Dimanche 7 mai 2006 à 16h10

Box-office nord-américain : Mission accomplie pour Tom Cruise

Photo Par Karl Filion
Philip Seymour Hoffman dans Mission : Impossible 3

La nouveauté Mission : Impossible 3, avec Tom Cruise, Philip Seymour Hoffman et Michelle Monaghan, s'empare de la première position du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 48 millions $ de vendredi à dimanche. Lisez la critique ici.

Le film était lancé sur plus de 4000 écrans, ce qui en fait la quatrième plus grande ouverture de tous les temps. Internationalement, le film était présenté sur 9500 écrans.

Les chiffres du film sont moins importants que ceux de son prédécesseur, réalisé par John Woo, qui avait amassé 57,8 millions $ en 2002.

Les 48 millions $ de Mission : Impossible 3 sont quand même suffisants pour devancer largement RV, avec Robin Williams, qui prend le deuxième rang avec 11,1 millions $.

Le film An American Haunting, qui prend l'affiche au Québec vendredi prochain, amasse 6,3 millions $ lors de sa première fin de semaine sur les écrans.

Stick It, avec Jeff Bridges, est quatrième avec 5,5 millions $ pour la même période.

Finalement, United 93, deuxième la semaine dernière, glisse jusqu'en cinquième place avec 5,2 millions $ selon les estimations publiées dimanche.

Les véritables chiffres seront connus mardi.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.