actualité
Dimanche 1 novembre 2009 à 14h19

Box-office nord-américain : Michael Jackson's This Is It est premier

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film Michael Jackson's This Is It

En cette fin de semaine de l'Halloween, le documentaire Michael Jackson's This Is It s'empare du premier rang du box-office nord-américain. Réalisé par Kenny Ortega, le film montre les préparatifs de la défunte star de la pop en vue d'une série de concerts. De vendredi à dimanche, le film a récolté 21,3 millions $ pour un total de 32,5 millions $ depuis sa sortie mercredi dernier. Lisez la critique du film ici.

Au deuxième rang, le phénomène Paranormal Activity continue d'attirer les foules et ajoute 16,5 millions $ à son total qui s'élève maintenant à 84,8 millions $ depuis sa sortie limitée le 25 septembre dernier. Les droits du film, dont le budget n'était que de 15 000 $, ont été achetés par Paramount Pictures pour 300 000 $. Lire la critique du film en suivant ce lien.

Law Abiding Citizen, qui met en vedette Jamie Foxx et Gerard Butler est troisième avec 7,3 millions $.

La quatrième place est occupée par Couples Retreat avec 6,1 millions $ pour un total de 86,7 millions $ depuis sa sortie.

Le sixième opus de la série, Saw VI, complète donc le top cinq de cette fin de semaine avec 5,6 millions $, un chute de 60 pour cent par rapport au weekend précedent.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.