actualité
Lundi 8 novembre 2010 à 08h31

Box-office nord-américain : Megamind l'emporte sur Due Date

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Megamind

Le nouveau film d'animation de la compagnie Dreamworks Animation, Megamind, occupe la première place du box-office nord-américain avec 47,6 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le long métrage raconte l'histoire d'un super-méchant qui tue son ennemi juré par accident et qui devient le nouveau maître de la ville. Il réalise bientôt que sans adversaire à combattre, le monde est ennuyant et sans couleur.

La comédie Due Date, parue vendredi dernier, se retrouve en deuxième place du classement cette fin de semaine avec 33,5 millions $. Le film, réalisé par Todd Phillips, raconte l'histoire d'un homme qui doit traverser les États-Unis avec un drôle d'énergumène pour arriver à temps pour la naissance de son enfant.

La nouveauté For Colored Girls, de Tyler Perry, arrive au troisième rang ce week-end avec 20,1 millions $. Le téléfilm met en vedette Janet Jackson, Loretta Devine, Thandie Newton, Anika Noni Rose et Whoopi Goldberg.

Le film d'action Red, adapté de la bande-dessinée éponyme, glisse en quatrième place et amasse 8,9 millions $ de vendredi à dimanche. Depuis sa sortie en salles le 15 octobre dernier, le long métrage a récolté 71,8 millions $.

La cinquième position est occupée cette fin de semaine par le film d'horreur Saw 3D qui parvient à cumuler 8,2 millions $. Le septième et dernier chapitre de la franchise est réalisé par Kevin Greutert.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 4 novembre 2010 à 13h42) Un bel exemple
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 3 novembre 2010 à 15h09) Le plus méchant des vilains
ACTUALITÉ (Lundi 1 novembre 2010 à 08h25) Box-office nord-américain : Saw 3D déloge Paranormal Activity 2
DOSSIER (Lundi 6 septembre 2010 à 11h18) Les films de l'automne 2010
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.