actualité
Lundi 21 mars 2011 à 08h45

Box-office nord-américain : Limitless soulève l'intérêt du public

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Limitless

La nouveauté Limitless, réalisée par Neil Burger, occupe la première position du classement du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 19 millions $. Le suspense raconte l'histoire d'un homme, incarné par Bradley Cooper, qui, pour se sortir de sa misère, prend un cachet qui lui permet d'avoir accès à 100% des capacités dont dispose son cerveau. Il devient ainsi riche et brillant, mais sa soudaine émergence dans le monde des affaires devient rapidement suspecte.

Le film d'animation Rango se maintient au deuxième rang du classement ce week-end avec 15,3 millions $. Johnny Depp prête sa voix à un caméléon nommé shérif d'une petite ville, chargé de retrouver de voleur du réservoir d'eau avant que la population ne meure de soif.

Le film de science-fiction Battle: Los Angeles se retrouve au troisième rang avec 14,6 millions $. Scénarisé par Christopher Bertolini, le long métrage, qui rapporte une invasion extra-terrestre, met en vedette Aaron Eckhart, Ramon Rodriguez et Cory Hardrict.

The Lincoln Lawyer, inspiré d'un roman de Michael Connelly, obtient la quatrième place du classement à sa première fin de semaine en salles. Le film, qui amasse 13,4 millions $ de vendredi à dimanche, raconte l'histoire d'un avocat de la défense forcé d'aider un client coupable de meurtre à s'en sortir indemne.

La comédie britannique Paul, également parue dans les salles vendredi dernier, occupe la cinquième position avec 13,2 millions $. Nick Frost et Simon Pegg interprètent deux hommes, fascinés par les extraterrestres et les bandes-dessinées, qui doivent aider un petit bonhomme venu d'une autre planète à échapper à des agents du gouvernement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 18 mars 2011 à 10h39) L'innocence
ACTUALITÉ (Vendredi 18 mars 2011 à 05h00) Nouveautés : Limitless et The Lincoln Lawyer
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 16 mars 2011 à 10h49) Ivresse intellectuelle
ACTUALITÉ (Vendredi 17 décembre 2010 à 15h15) Bande-annonce de Limitless
ACTUALITÉ (Vendredi 12 novembre 2010 à 09h47) Bande-annonce du film Battle: Los Angeles
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.