actualité
Lundi 25 juillet 2005 à 11h05

Box-office nord-américain : L'île reste introuvable

Photo Par Karl Filion
Scarlett Johansson dans L'île

C'est le film Charlie and the Chocolate Factory qui, pour une deuxième semaine, domine le box-office nord-américain.

Le film a récolte 28,3 millions $ de vendredi à dimanche, portant son total en dix jours à 114,1 millions $. Le film, réalisé par Tim Burton, met en vedette Johnny Depp. Lisez la critique ici.

Comme la semaine dernière, Wedding Crashers, avec Owen Wilson et Vince Vaughn, occupe la deuxième position avec 26,2 millions $. Lisez la critique ici.

En troisième, les Fantastic Four amassent 12,2 millions $ de vendredi à dimanche. Au total, le film a amassé 122,5 millions $. Une suite est d'ailleurs déjà dans les plans des studios. Lisez la critique ici.

La nouveauté de la semaine The Island, de Michael Bay avec Ewan McGregor et Scarlett Johansson déçoit avec 12,1 millions $ en quatrième place. Il s'agit de la pire performance pour un film de Bay. Le film était présenté sur 3122 écrans, contre 3790 pour Charlie and the Chocolate Factory. Lisez la critique ici.

En cinquième, l'autre nouveauté de la semaine, Bad News Bears, n'amasse que 11, 5 millions $.

Ces chiffres ne sont que les estimations réalisées dimanche des résultats du box-office nord-américain de la fin de semaine. Les chiffres officiels seront publiés tard dans la soirée.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.