actualité
Mardi 8 février 2005 à 06h00

Box office nord-américain : La peur grande gagnante

Photo Par Karl Filion
Une scène du film Boogeyman

Il semble que la présentation du match du Superbowl n'ait pas trop affecté le box office nord-américain.

Boogeyman prend la position de tête, comme au Québec, avec 19 millions $ à sa première semaine. Il est suivit de The Wedding Date, une autre nouveauté, avec 11,1 millions $.

Robert De Niro place deux films dans le box office de cette fin de semaine, le premier, Hide And Seek, se classe troisième avec des recettes de 8.9 millions $. En deux semaines, le film a amassé 35 millions $. Voyez la critique de Cinoche.com.

En troisième, Are We There Yet?, avec Ice Cube, récolte 10.6 millions $ et franchit du même coup le cap de 50 millions $.

En cinquième place, le film de Clint Eastwood Million Dollar Baby, qui devrait être mis en évidence lors de la remise des Oscars le 27 février prochain, amasse 8.5 millions $.

La sixième place est défendue par The Aviator, avec Leonardo DiCaprio, l'autre plus sérieux prétendant aux Oscars, qui récolte 5.4 millions $ aux guichets nord-américains cette fin de semaine. Voyez la critique de Cinoche.com.

La comédie Meet The Fockers, longtemps grand vainqueur du box office, amasse 4.8 millions $ ce week-end. Depuis sa sortie à Noël, le film de Ben Stiller et de Robert De Niro a amassé 265 millions $.

C'est le drame Sideways, d'Alexander Payne, qui occupe le huitième rang, avec 4.6 millions $.

Racing Stripes et Coach Carter occupent, respectivement, la neuvième et la dixième place du décompte hebdomadaire avec 4.2 millions $ chacun.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.