actualité
Lundi 14 novembre 2011 à 08h15

Box-office nord-américain : Immortals au sommet

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Immortals

La nouveauté Immortals, entièrement tournée dans les studios Mel's à Montréal, occupe la première place du classement nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 32 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de Thésée, un jeune paysan élevé par sa mère. Après que le cruel roi Hypérion ait tué cette dernière de sang-froid, Thésée s'engage, avec quelques complices, dans une longue traversée pour motiver les troupes alliées et empêcher son ennemi d'accomplir sa mission de dévastation.

La comédie Jack and Jill, parue dans les salles vendredi dernier, obtient le deuxième rang du box-office avec 26 millions $ de vendredi à dimanche. Dans ce nouveau film, Adam Sandler incarne des jumeaux; une femme et un homme. La première vient visiter son frère pour la fête de l'Action de grâce et ne veut plus le quitter. Le film est réalisé par Dennis Dugan.

Le long métrage d'animation Puss in Boots connaît une perte de seulement 23% à son troisième week-end dans les salles. Le film de la compagnie DreamWorks Animation, qui dépeint les aventures du Chat Potté et de ses amis Kitty Pattes de velours et Humpty Dumpty, réussit à récolter 25,5 millions $ en trois jours.

La comédie Tower Heist, mettant en vedette Ben Stiller, Eddie Murphy, Matthew Broderick et Casey Affleck, se retrouve au quatrième rang du classement avec 13,2 millions $. Le film, qui avait un budget de 75 millions $, a cumulé 43,9 millions $ depuis sa sortie dans les cinémas la semaine dernière.

J. Edgar amasse quant à lui 11,5 millions $ à sa première fin de semaine dans les salles. Leonardo DiCaprio personnifie John Edgar Hoover, le premier directeur du FBI.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
DOSSIER (Samedi 12 novembre 2011 à 07h00) L'Hebdo : Les coulisses du pouvoir
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 11 novembre 2011 à 09h10) Chapeau bas
ACTUALITÉ (Vendredi 11 novembre 2011 à 05h00) Nouveautés : Immortals
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 10 novembre 2011 à 15h29) Sans scrupules
ACTUALITÉ (Lundi 7 novembre 2011 à 08h33) Box-office nord-américain : Puss in Boots domine toujours
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.