actualité
Lundi 11 avril 2011 à 08h48

Box-office nord-américain : Hop toujours en tête

Photo Par Guillaume Bouchard
James Marsden dans Hop

La comédie fantaisiste Hop conserve la première place du box-office nord-américain de la fin de semaine avec 21,7 millions $. Le film de Tim Hill met en vedette James Marsden et Kaley Cuoco en plus des talents vocaux de Russell Brand, Hank Azaria et Hugh Laurie.

La nouveauté Arthur, qui met également en vedette Russell Brand, mais cette fois-ci en chair et en os, se classe donc en deuxième place avec 12, 6 millions $. Remake de l'original de 1981 qui mettait en vedette Dudley Moore, cette nouvelle version de Peter Baynham raconte l'histoire d'Arthur, un trentenaire irresponsable qui est également millionnaire. Refusant un mariage arrangé, il devra se débrouiller sans la fortune familiale. Helen Mirren et Jennifer Garner font également partie de la distribution.

Hanna, le nouveau long métrage d'action de Joe Wright, arrive tout près en troisième place avec des recettes de 12,3 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Saoirse Ronan incarne une jeune fille élevée par son père dans une forêt nordique. Il lui apprend à tuer et à s'adapter à toutes situations pour survivre. Eric Bana incarne le père alors que Cate Blanchett est l'antagoniste.

La quatrième place est occupée par le drame biographique Soul Surfer avec 11,1 millions $. Annasophia Robb, Dennis Quaid et Helen Hunt tiennent la vedette du film de Sean McNamara. Le long métrage raconte l'histoire de Bethany Hamilton, une surfeuse très talentueuse qui devra composer avec la vie après s'être fait arracher le bras gauche par un requin.

Insidious glisse en cinquième position avec 9,7 millions $.

Une autre nouveauté, la comédie Your Highness, ne peut faire mieux que le sixième rang avec 9,5 millions $. Le film de David Gordon Green met en vedette Danny McBride, James Franco et Natalie Portman.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.