actualité
Dimanche 8 février 2009 à 15h44

Box-office nord-américain : He's Just Not That Into You déloge Taken

Photo Par Karl Filion
Jennifer Aniston et Ben Affleck dans He's Just Not That Into You

La nouveauté He's Just Not That Into You s'empare aisément de la première position du box-office nord-américain de la fin de semaine avec des recettes de 27,4 millions $ de vendredi à dimanche. Le film, qui met en vedette Ginnifer Goodwin, Scarlett Johansson, Justin Long, Drew Barrymore, Ben Affleck et Jennifer Aniston, était présenté dans 3175 salles à travers l'Amérique du Nord.

Le numéro un de la semaine dernière, Taken, de Pierre Morel, glisse en deuxième position avec 20,3 millions $ ce week-end. Liam Neeson et Maggie Grace s'y donnent la réplique.

En troisième place, la nouveauté d'animation Coraline récolte 16,3 millions $. Le film était présenté dans 2299 salles. Lisez la critique du film ici.

The Pink Panther 2, avec Steve Martin, est quatrième avec 12 millions $.

Paul Blart: Mall Cop ajoute 11 millions $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 97 millions $ après quatre semaines à l'affiche. Kevin James tient le rôle principal dans le film.

La nouveauté Push, avec Dakota Fanning et Chris Evans, doit se contenter de la sixième position avec 10,2 millions $. Le film en était également à son premier week-end dans les cinémas. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.