actualité
Lundi 29 novembre 2010 à 08h36

Box-office nord-américain : Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1 encore premier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène du film Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1

Le plus récent chapitre des aventures du sorcier britannique, Harry Potter and the Deathly Hallows Part 1, arrive encore en première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 50,3 millions $. Le long métrage dépeint les épreuves qu'Harry et ses deux meilleurs amis, Hermione et Ron, doivent trouver les derniers Horcruxes et ainsi empêcher Voldemort d'accomplir ses sombres projets.

La nouveauté Tangled, inspiré du conte Rapunzel des frères Grimm, talonne la première position avec 49,1 millions $. Mandy Moore et Zachary Levi prêtent leur voix aux personnages principaux de ce nouveau long métrage d'animation de la compagnie Disney, paru en salles mercredi dernier.

Le film Megamind, qui raconte l'histoire d'un super-méchant qui voit sa vie bouleversée lorsqu'il tue accidentellement son pire ennemi, se retrouve au troisième rang ce week-end avec des recettes de 12,9 millions $.

La comédie musicale Burlesque, qui met en vedette Christina Aguilera et Cher, qui doit se contenter de la quatrième place pour sa première fin de semaine en salles. Le long métrage, qui raconte les aventures d'une jeune serveuse qui déménage à Los Angeles pour connaître la gloire, parvient à récolter 11,8 millions $ de vendredi à dimanche.

En cinquième position, l'on retrouve le film d'action Unstoppable, réalisé par Tony Scott. Le long métrage amasse 11,7 millions $ lors de sa troisième fin de semaine dans les cinémas.

Deux autres nouveautés parues mercredi dernier, Love and Other Drugs et Faster arrivent au sixième et septième rang du classement.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 16 novembre 2010 à 10h41) Catherine Brunet prêtera sa voix à Raiponce
DOSSIER (Lundi 6 septembre 2010 à 11h18) Les films de l'automne 2010
ACTUALITÉ (Lundi 15 février 2010 à 13h48) Rapunzel change de nom
ACTUALITÉ (Samedi 10 octobre 2009 à 07h49) Kristen Bell rejoint la distribution de Burlesque
ACTUALITÉ (Jeudi 24 septembre 2009 à 13h21) Stanley Tucci se joint à la distribution de Burlesque
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.