actualité
Dimanche 12 avril 2009 à 13h55

Box-office nord-américain : Hannah Montana la plus populaire

Photo Par Karl Filion
Une scène de Hannah Montana : The Movie

Hannah Montana : The Movie confirme sa popularité auprès des spectatrices nord-américaines avec 34 millions $ cette fin de semaine dans 3118 salles à travers le continent, un résultat bon pour la première place du box-office de cette fin de semaine de Pâques. Le film, qui met en vedette la jeune Miley Cyrus, en était à son premier week-end.

Fast and Furious est donc relégué au deuxième rang avec 28,7 millions $, une chute de près de 60 % par rapport à la semaine dernière. Le film, qui met en vedette Vin Diesel et Paul Walker, a maintenant amassé 118 millions $ en Amérique seulement. Lisez la critique du film ici.

Monsters vs Aliens se classe troisième avec 22,6 millions $ ce week-end.

La nouveauté Observe and Report s'empare du quatrième rang avec 11,1 millions $ dans 2727 salles à travers le pays. Le film, qui met en vedette Seth Rogen, est écrit et réalisé par Jody Hill. Lisez la critique du film ici.

Knowing, avec Nicolas Cage, doit se contenter du cinquième rang avec 6,6 millions $ cette fin de semaine, ce qui porte son cumulatif à 68 millions $ depuis sa sortie il y a quatre semaines.

Dragonball Evolution, une autre nouveauté, ne peut faire mieux que le huitième rang et 4,6 millions $ à son premier week-end dans les cinémas. Le film de James Wong est adapté des mangas d'Akira Toriyama. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.