actualité
Dimanche 11 janvier 2009 à 17h55

Box-office nord-américain : Gran Torino surpasse tous les autres

Photo Par Karl Filion
Clint Eastwood dans Grand Torino

Au box-office nord-américain de la fin de semaine, le long métrage Gran Torino, qui profitait d'une sortie étendue à 2 808 salles cette semaine (contre 84 la semaine dernière), s'empare de la première position avec des recettes de 29 millions $ entre vendredi et dimanche. Le film, qui est réalisé et interprété par Clint Eastwood, a maintenant amassé 40 millions $ depuis sa sortie. Lisez la critique du film ici.

Bride Wars est la première de trois nouveautés à apparaître dans le top 10. Avec des recettes de 21,5 millions $, le film, qui met en vedette Anne Hathaway et Kate Hudson, occupe le deuxième rang, quelque milliers de dollars seulement devant The Unborn, qui récolte 21 millions $. Les deux films étaient présentés dans 3226 et 2357 salles respectivement.

En quatrième place, Marley and Me, avec Jennifer Aniston et Owen Wilson, récolte 11,3 millions $, ce qui porte son cumulatif à 123,7 millions $. Le film était premier la semaine dernière.

The Curious Case of Benjamin Button amasse 9,4 millions $ en quatrième place. Lisez la critique du film ici.

Not Easily Broken, qui n'a pas pris l'affiche au Québec, est la seule autre nouveauté du top 10. Le film occupe le neuvième rang avec 5,6 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.