actualité
Dimanche 9 août 2009 à 16h11

Box-office nord-américain : G.I. Joe débute en tête

Photo Par Karl Filion
Sienna Miller dans G.I. Joe : Rise of Cobra

La nouveauté G.I. Joe : Rise of Cobra, du réalisateur Stephen Summers, s'est emparé du premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec 56,2 millions $ dans 4007 salles à travers le continent, selon les estimations publiées dimanche. Le film, qui met en vedette Channing Tatum, Dennis Quaid et Sienna Miller, est adapté d'une série de figurines des années 80. Lisez la critique du film ici.

Julie and Julia, qui prenait aussi l'affiche vendredi dernier, occupe le deuxième rang avec 20,1 millions $ en trois jours. Le film, qui met en vedette Meryl Streep et Amy Adams, était présenté dans 2354 salles en Amérique. Lisez la critique du film ici.

G-Force, avec 9,8 millions $, occupe le troisième rang cette semaine.

Harry Potter and the Half-Blood Prince, le sixième volet des aventures du jeune sorcier de J.K. Rowling, récolte quant à lui 8,8 millions $ pour un total de 273,8 millions $ depuis sa sortie le 15 juillet.

En cinquième position, on retrouve Funny People, de Judd Apatow, qui passe du premier au cinquième rang avec 7,8 millions $ ce week-end, une chute de 65 % par rapport au week-end dernier. Le film met en vedette Adam Sandler et Seth Rogen. Lisez la critique ici.

A Perfect Getaway, avec Milla Jovovich, est la seule autre nouveauté à percer le top 10. Le film amasse 5,7 millions %, ce qui est suffisant pour lui permettre d'occuper le septième rang, du moins provisoirement.

Les chiffres officiels seront publiés mardi.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.