actualité
Lundi 2 mars 2015 à 07h22

Box-office nord-américain : Focus amasse 19,1 millions $

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Focus

Le film Focus avec Will Smith arrive au premier rang cette fin de semaine avec des recettes de 19,1 millions $ au box-office nord-américain. Paru vendredi dernier, le long métrage dépeint l'histoire d'un voleur qui rencontre une jeune femme qui lui demande d'être son apprentie. Il la prend sous son aile et elle devient rapidement un atout précieux dans son équipe. Mais un jour, il l'abandonne et la chasse de sa vie. C'est seulement trois ans plus tard qu'il la revoit et qu'il se souvient pourquoi elle avait fait fondre son coeur.

Le film d'action Kingsman: The Secret Service occupe la deuxième position du classement cette fin de semaine avec 11,7 millions $. Depuis sa sortie dans les cinémas le 13 février dernier, le long métrage a amassé 85 millions $ en Amérique du Nord, donc 4 millions $ de plus que son budget. Le long métrage dépeint les aventures d'un groupe d'agents de la paix qui opèrent dans le plus grand secret afin de protéger l'humanité contre de grandes menaces planétaires.

The SpongeBob Movie: Sponge Out of Water se retrouve en troisième place avec 11,2 millions $. 

Sans grande surprise, l'adaptation du roman à succès Fifty Shades of Grey perd encore des plumes ce week-end et glisse jusqu'en quatrième place du box-office. Le film a récolté 147,8 millions $ depuis sa parution à la Saint-Valentin. Dakota Johnson incarne une jeune étudiante qui s'éprend d'un riche entrepreneur. Elle réalise bien vite que ce dernier a des habitudes particulières et qu'il souhaite faire d'elle sa soumise plutôt que son amoureuse comme dans la majorité des couples traditionnels.

Le suspense d'épouvante The Lazarus Effect cumule 10,6 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le film brosse le portrait d'une équipe de chercheurs universitaires qui découvrent comment ramener les animaux morts à la vie. Quand l'une des leurs décède, ils décident de tester leur expérience sur elle et de la ressusciter dans leur laboratoire.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 26 février 2015 à 21h41) Flou artistique
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.