actualité
Lundi 8 septembre 2014 à 08h45

Box-office nord-américain : Encore et toujours Guardians of the Galaxy

Photo Par Karl Filion

Une scène du film Guardians of the Galaxy

Selon les estimations publiées dimanche, le film Guardians of the Galaxy occupe le premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 10,2 millions $. En six semaines à l'affiche - et quatre passées au premier rang -, le long métrage de James Gunn a amassé 294,6 millions $, ce qui en fait le film sorti en août le plus rentable de tous les temps. Le film est en voie de surpasser les 318 millions $ amassés par Iron Man.

Il fait toutefois noter que les recettes totales du top 12 au box-office nord-américain cette fin de semaine sont les pires des deux dernières années, avec 51.9 millions $, selon les estimations. Au cours de la dernière décennie, le week-end du 5 au 7 septembre 2008 est le pire avec 50.3 millions $ pour les douze films les plus populaires.

Teenage Mutant Ninja Turtles conserve la deuxième place avec 6,5 millions $ cette fin de semaine, pour un total de 174,6 millions $ depuis sa sortie. Le film, produit par Michael Bay, est réalisé par Jonathan Liebesman.

En troisième position, If I Stay, qui met en vedette Chloë Grace Moretz, a récolté 5,75 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage de R.J. Cutler, surpasse à peine Let's Be Cops qui occupe le quatrième rang avec 5,3 millions $ cette fin de semaine.

The November Man, qui était sixième le week-end dernier, grimpe d'une place au cinquième rang avec 4,2 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.