actualité
Lundi 11 mai 2015 à 07h39

Box-office nord-américain : Encore 77 millions $ pour Avengers: Age of Ultron

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Avengers: Age of Ultron ajoute 77 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 312,6 millions $. Réalisé par Joss Whedon, le long métrage dépeint les aventures de Thor, Iron Man, Hulk, Captain America, Black Widow et Hawkeye qui doivent affronter le vilain Ultron après que Tony Stark lui ait permis de vivre à travers son système informatique. 

La comédie Hot Pursuit avec Reese Witherspoon et Sofía Vergara obtient la seconde position du classement avec des gains de 13,3 millions $ de vendredi à dimanche. Le film raconte l'histoire d'une policière qui doit escorter la femme d'un criminel qui s'apprêtre à témoigner contre le baron de la drogue. Mais les choses se compliquent lorsque deux groupes de tueurs en série débarquent dans la maison du témoin pour l'assassiner. Les deux femmes doivent donc se rendre au point de rendez-vous par elle-même, en évitant la police corrompue qui veut les attraper avant les fédéraux.

Le drame romantique The Age of Adaline occupe la troisième place avec 5,6 millions $. Blake Lively interprète une femme qui ne vieillit plus depuis un accident dont elle a été victime alors qu'elle avait 29 ans.

Furious 7 se retrouve au quatrième rang avec 5,3 millions $. Depuis sa sortie dans les salles le 3 avril dernier, le long métrage a récolté 338,4 millions $ en Amérique du Nord.

Paul Blart: Mall Cop 2 se classe en cinquième place avec 58,1 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 7 mai 2015 à 21h19) Mauvais à un point tel...
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Jeudi 30 avril 2015 à 09h17) Ensemble
ACTUALITÉ (Vendredi 13 février 2015 à 08h27) Bande-annonce de Hot Pursuit avec Reese Witherspoon
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.