actualité
Dimanche 16 août 2009 à 14h53

Box-office nord-américain : District 9 attire l'attention

Photo Par Karl Filion
Une scène de District 9

La nouveauté District 9, du réalisateur Neill Blomkamp, s'empare du premier rang du box-office nord-américain à son premier week-end dans les cinémas. Le film, qui raconte l'histoire d'un homme qui doit évincer les extra-terrestres vivant dans un camp de réfugiés près deJohannesburg, a amassé 37 millions $ en trois jours sur 3049 écrans à travers le continent. Lisez la critique du film ici.

G.I. Joe : Rise of Cobra est donc relégué au deuxième rang avec 22,5 millions $ sur 4007 écrans à travers l'Amérique du Nord. En dix jours, le film de Stephen Summers a maintenant amassé 98,7 millions $. Channing Tatum, Sienna Miller et Dennis Quaid s'y donnent la réplique. Lisez la critique du film ici.

La nouveauté The Time Traveler's Wife, avec Rachel McAdams et Eric Bana, se classe troisième à sa première fin de semaine sur les écrans avec 19,2 millions $. Lisez la critique du film ici.

Julie and Julia, avec Meryl Streep et Amy Adams, est quatrième avec 12,4 millions $.

Le film familial G-Force suit avec 6,9 millions $.

La nouveauté The Goods : Live Hard, Sell Hard, avec Jeremy Piven, suit avec 5,3 millions $.

Le film d'animation japonais Ponyo occupe quant à lui le neuvième rang avec 3,5 millions $.

Bandslam, une nouveauté avec Vanessa Hudgens, doit se contenter de la treizième position avec 2,2 millions $ ce week-end. Le film était présenté dans 2121 salles à travers l'Amérique du Nord. Lisez la critique du film ici.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.